Pour les amateurs de films fantastiques, gores ou de science-fiction, le rendez-vous à ne pas manquer se tient à Bozar, jusqu’au 10 avril 2016, dans une ambiance toujours aussi surprenante : le 34e BIFFF a commencé !

Outre le plaisir de se retrouver entre afficionados du genre, il y a tant à vivre en ce lieu qu’il ne faut pas hésiter à s’y rendre. Les animations trolliennes succèdent aux rencontres et autres manifestations, menées de main de maître par Guy Delmotte sur la scène et par Freddy Bozzo aux interviews des guests, et par la multitude des bénévoles à qui il faut rendre hommage, pour la bonne tenue d’un tel événement, désormais gravé dans les pierres de Bruxelles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dès aujourd’hui, précipitez-vous dans les méandres du rouge et du noir, arborés par ce festival hors du commun.

A ne pas rater : le 31e Bal des Vampires à Tour & Taxis le 2 avril, le 29e Body Painting Contest et le 33e National Make-up Contest le 9 avril, la 9e Zombifff Parade le 9 avril dans les rues de Bruxelles, le Zombifff Lympics, au Parc de Bruxelles le 9 avril, le 10e Costplay Contest, le 10 avril au Ciné 3 à 15h… sans oublier toutes les autres activités du festival.

Bozar – rue Ravenstein – 1000 Bruxelles

Jusqu’au 10 avril 2016.

info@bifff.net